L’ancienne ville de Tirupati, située dans l’État indien du sud de l’Andhra Pradesh, est connue comme un centre spirituel où les fidèles de toute l’Inde et de l’étranger viennent chercher des bénédictions. Mais il y a plus à Ritupati que les temples pour lesquels il est connu. Voici quelques-unes des choses à ne pas manquer.
Temple Sri Venkateswara Swamy
Le temple Sri Venkateswara Swamy est l’un des sanctuaires hindous les plus vénérés et les centres de pèlerinage les plus riches au monde. IL est dédié à Lord Venkateswara, que l’on croyait être une réincarnation de Vishnu, qui est apparu sur terre pour sauver l’humanité des épreuves du Kali Yuga.
Parc national Sri Venkateswara
Les amoureux de la nature ne devraient pas manquer le parc national de Sri Venkateswara pour sa végétation luxuriante, ses vallées verdoyantes, sa faune et son paysage à couper le souffle. Le meilleur moment pour visiter le parc national de Sri Venkateswara est du mois de novembre à février.
Réserve du parc des cerfs de Tirumala
Tirumala Deer Park Reserve est un paradis pour les amoureux des animaux qui cherchent refuge contre la foule. Vous pouvez voir des troupeaux de cerfs dans leur habitat naturel et même les nourrir avec vos mains.