Certaines villes européennes, comme Ibiza et Berlin, sont célèbres pour leur vie nocturne, à tel point qu’elles sont devenues des destinations incontournables pour les voyageurs qui veulent se lâcher et faire la fête. D’autres villes à travers le continent sont restées sous le radar bien qu’elles aient tout autant à offrir. Voici quelques destinations de fête européennes sous-estimées.
Lagos, Portugal
Lagos est connue pour ses plages et son atmosphère décontractée, et les prix abordables attirent de nombreux routards. Il existe de nombreux lieux à travers la ville, organisant des fêtes sauvages pour tous les types de foules.
Cracovie, Pologne
Cracovie passe relativement inaperçue par rapport à Varsovie ou à Gdansk, mais une soirée dans cette ville tient définitivement la route. Les boissons sont très bon marché, les habitants sont sympathiques et il y a des bars et des clubs à chaque coin de rue.
La Canée, Crète
Chania, une belle ville portuaire vénitienne en Crète, a une vie nocturne animée. La vieille ville est bordée de bars d’ambiance où vous pourrez prendre un verre avec vue sur le port avant de vous diriger vers l’un des clubs.
Anvers, Belgique
Anvers abrite l’un des plus grands bars gays et lesbiens de Belgique : le Red and Blur Club, et il n’est pas en reste avec Bruxelles en termes de bonne soirée.