Comment arrêter la douleur du nerf sciatique et le mal de dos avec une balle de tennis

La sciatique et les maux de dos touchent 80 % des Américains.

La plupart de ceux qui souffrent de ces problèmes ont recours à des médicaments en vente libre pour se soulager, mais si vous y faites face, vous devriez peut-être vous concentrer sur la recherche de la racine du problème.

Les douleurs lombaires peuvent être causées par :

  • Consommation d’alcool
  • Accidents et blessures sportifs
  • Épuisement et fatigue
  • Obésité
  • Être distrait lors de tâches physiques
  • Mauvaise posture
  • Intimité
  • Manque d’activité physique
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La plupart des maux de dos disparaissent dans les 30 jours, mais il peut être difficile de les gérer entre-temps, car le cerveau zoomera sur la douleur durable.

Vous pouvez également:

  • Optez pour un traitement chiropratique
  • Consommer des aliments anti-inflammatoires (gingembre, Boswellia, curcuma, etc.)
  • Refroidir la zone avec de la glace
  • Optez pour l’acupuncture

La sciatique, ou douleur du nerf sciatique, est causée par un pincement de ces nerfs.

Vous pouvez aider à l’apaiser en faisant des étirements comme :

  • Étirement du piriforme
  • Posture du pigeon
  • Étirement des hanches en position assise

Vous pouvez également utiliser l’option de thérapie de point d’auto-déclenchement toujours populaire avec juste une balle de tennis !

Voici les détails et les directives sur la façon d’utiliser cette astuce:

  • Allongez-vous sur une balle de tennis
  • Trouvez l’endroit de vos fessiers qui vous fait mal et vous fait mal
  • Apportez la balle de tennis à cet endroit douloureux
  • Détendez-vous sur la balle de tennis et utilisez votre corps pour la déplacer pour un massage

Comment ça marche, exactement ?

Eh bien, la balle appuie sur certaines zones du muscle piriforme qui servent de points de déclenchement, permettant une réduction de la raideur et de la tension tout en offrant des avantages pour la circulation et la mobilité.

Lorsque vous trouvez l’emplacement de la douleur, appuyez sur la zone dans la balle de tennis.

Faites cela pendant une demi-minute à une minute complète, ou aussi longtemps que nécessaire avant de commencer à sentir la douleur s’estomper.

Ensuite, passez à un autre endroit douloureux.

L’exercice total devrait prendre entre 5 et 10 minutes.

Utilisez des traitements alternatifs pour la sciatique :

  • Doublures et huiles anti-inflammatoires pour le soulagement des douleurs
  • Un massage des points gâchettes (effectué en exerçant une pression ferme sur certaines zones des fessiers,
  • piriformis et régions du bas du dos)
  • Le yoga pour soulager les symptômes et soulager la douleur
  • Soins chiropratiques effectués trois fois par semaine
  • L’acupuncture pour atténuer les symptômes
  • Pilates pour aider à améliorer l’équilibre et à réduire les risques de blessures tout en apaisant la douleur

Vous devez également faire très attention à votre posture.

Cela aidera à réduire la douleur et vous évitera d’avoir à faire face à des problèmes qui s’aggravent.

Vous ne devez pas non plus rester en position assise plus d’une heure à la fois.

https://www.youtube.com/watch?v=6xr_1rXrbM0

Comment prévenir les maux de dos :

  • Augmenter la consommation de vitamines K2 et D.
  • Arrêtez votre habitude de fumer. Le tabagisme limite le flux sanguin inférieur de la colonne vertébrale et peut entraîner une dégénérescence discale.
  • Gardez un œil sur votre posture et ne restez pas assis trop longtemps. Si vous passez beaucoup de temps debout, équilibrez le poids de votre corps uniformément sur vos deux jambes et essayez de ne pas trop vous coucher.
  • Dormez bien la nuit et essayez de dormir allongé sur le côté. N’oubliez pas de vous étirer avant de vous coucher !
  • Buvez plus d’eau et restez hydraté.
  • Travaillez sur le renforcement des muscles situés autour de votre moelle épinière tout en vous concentrant sur l’amélioration de l’équilibre et de la flexibilité. Cela peut être fait par des séances d’entraînement deux fois par semaine.
  • Vous pouvez également envisager des exercices de base ou du yoga.
  • Envisagez le traitement K-Laser, qui aide à stimuler la guérison tout en apaisant l’inflammation et la douleur.
  • Faites des activités de mise à la terre pour apaiser la douleur et réduire les niveaux d’inflammation.
  • Faites des techniques corps-esprit qui aident à soulager les problèmes psychologiques et à réduire les niveaux de stress.

https://www.youtube.com/watch?v=PWWyhUl2gHM

La douleur, quelle qu’elle soit, peut être effrayante, surtout si elle devient suffisamment intense pour nuire à votre capacité à accomplir vos tâches quotidiennes.

Alors la prochaine fois que cela se produit, attrapez une balle de tennis et voyez ce que vous pouvez faire !

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