Comment maintenir sa forme physique pendant longtemps


Nous savons tous à quel point il peut être difficile de maintenir sa motivation pour le fitness. Nous pouvons nous réveiller soudainement un jour et nous sentir totalement inspirés pour enfin transformer nos vies – « Bien, ça y est » nous disons-nous. « Pas de retour en arrière maintenant » pensons-nous. Puis deux semaines plus tard, beignet en main, encore une fois aucun progrès n’a été fait. C’est toujours aussi décourageant.

Nous finirons par retourner au gymnase et recommencer à préparer les smoothies du petit-déjeuner, seulement pour que nous regardions autour de nous les physiques chamois et que nous nous disions – « comment font-ils ça? ». Comment font-ils pour maintenir leur condition physique aussi longtemps ?

Eh bien, ce n’est pas aussi difficile que vous le pensez, voici nos conseils pour suivre votre mode de vie sain à long terme, et enfin, obtenir les résultats que vous souhaitez !

Comment maintenir votre condition physique pendant longtemps

Fixer des objectifs

Il est essentiel que vous vous fixiez des objectifs spécifiques que vous souhaitez atteindre, qu’il s’agisse de perdre de la graisse, d’améliorer votre force ou de développer vos muscles. Quoi que vous souhaitiez accomplir, établissez un plan pour atteindre ces objectifs et respectez-les. N’oubliez pas que cet objectif peut être à court ou à long terme (un an, un mois, voire un objectif pour la journée !) L’organisation et la concentration sont essentielles. Une fois cet objectif atteint, fixez-vous en un nouveau.

Amuse-toi

À moins que vous ne fassiez partie de ces personnes étranges qui aiment faire de l’exercice à n’importe quelle heure de la journée ou quelle que soit votre humeur, il y a de fortes chances que l’exercice soit plus que souvent une corvée. Mais cela peut changer ! Plus vous atteindrez vos objectifs, plus vous serez inspiré, et plus vous aurez envie de vous réveiller à 6h du matin. Faites-nous confiance, vous y arriverez. En attendant, rendez vos entraînements amusants – trouvez ce que vous aimez le plus, bousculez vos routines et envisagez de pratiquer un sport.

Atteindre les autres

L’exercice est trop souvent une activité personnelle. Vous connaissez l’exercice – écouteurs branchés, monde fermé. Mais l’exercice peut être tellement meilleur pour vous émotionnellement si vous le rendez social. Envisagez d’aller à des cours et recherchez des activités de conditionnement physique en groupe.

Alimentez votre corps correctement

Il ne s’agit pas seulement de rester motivé psychologiquement, garder votre corps stimulé physiquement est tout aussi important. En fait, manger la bonne nourriture est plus important pour la perte de poids et la construction musculaire que l’exercice. Alors apprenez à choisir les bons aliments pour accompagner vos entraînements. Il y a beaucoup d’informations là-bas pour vous guider.

Obtenez un entraîneur personnel

Obtenez un entraîneur personnel

Si vous voulez vraiment vous mettre en forme et que vous êtes un peu amateur de fitness, engagez peut-être un entraîneur personnel, même si c’est pour le premier mois. Leurs conseils professionnels personnalisés et leur motivation privée pourraient être exactement ce dont vous avez besoin pour vous assurer d’être sur la bonne voie et de le rester !

La prochaine fois que vous songez à sauter cette séance de gym après une journée fatigante, ARRÊTEZ. Obtenez-vous à ce gymnase. Mettez-leur des joggeurs et sortez pour cette course. Rester motivé, c’est se concentrer sur ce que vous voulez vraiment – voulez-vous ce beignet ? Ou voulez-vous les abdominaux? Voulez-vous vous sentir paresseux après vous être allongé devant la télévision toute la journée ? Ou voulez-vous vous sentir énergique et bien dans votre peau?

C’est votre choix, alors choisissez celui qui vous convient.

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